Fédération Sportive des ASPTT - Les Blachas Vallon Pont d'Arc - 16/18 Octobre 2009

28 oct 2009 à 10h40 par ancien utilisateur
La transformation de la Poste met en cause toute l'organisation sociale qui s'était mise en place dans le cadre du service public.
 Cela se traduit aussi par la disparition des aides spécifiques que ces établissements recevaient de la Poste : retour des salariés mis à disposition dans les services, désengagement des installations sportive (ventes), réduction avant disparition des subventions... Cette autonomie forcée constitue un véritable séisme que l'équipe actuelle a la volonté de surmonter. Un séminaire du conseil d'administration réuni aux Blachas (Vallon pont d'arc) du 16 au 18 Octobre 2009 a été consacré au projet de la fédération. 
 
Si l'évolution du statut de la poste est le principal facteur d'évolution a prendre en compte, il ne faut pas mésestimer le fait que autour des ASPTT la société change aussi. Des évolutions dont tout ce qui touche au développement durable fait partie. Une présentation du développement durable qui invite les ASPTT à saisir ces transformations obligatoires en opportunité et peut-être, prendre ainsi "une longueur d'avance".


 

Envie de réagir, laissez nous un commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Combien font quatre plus un ? (chiffres)